Comptoirs d'accueil attrayants et sièges issus de la collection des surfaces solides d'isomi®

 

 

Pour un nouveau complexe de bureaux, Rosskopf + Partner a fabriqué des nouveaux éléments de la collection isomi®.  Deux comptoirs de réception et éléments d’assise ont été réalisés à partir du matériau minéral blanc pour la Südwestmetall Stuttgart. 

La collection Isomi est composée de différents sièges, de comptoirs, de meubles pour appareils multimédias et de surfaces illuminées en matériau minéral, dessinés par le designer Paul Crofts. Le mobilier, composé de différents modules partiellement formés au moyen d'un système thermique, correspond aux besoins individuels des clients. 

En fonction des besoins du client, deux comptoirs d'accueil ont été construits par Rosskopf + Partner de la collection Mono et qui forment le centre du nouvel espace d'accueil. Les sièges de la collection Mono Seating ont été équipés d'un rembourrage de haute qualité. Pour ces sièges aussi, le concept de module d'isomi® était avantageux, dans le but de correspondre de manière optimale aux exigences du nouveau bâtiment passionnant. Nick Welsh s'exprime à propos du projet : « Nous étions très enthousiastes à l'idée de participer à ce projet, qui a démontré à la perfection la flexibilité des modules isomi®. »

Panneau de construction

Design: Paul Crofts
Matériau: Résine Acrylique
Lieu: Esslingen/Stuttgart, Allemagne
Période: 2016