Un partenaire pour la cuisine et la salle de bain

Les salles de bain et les cuisines sont aussi intéressantes que leurs éviers et plans de travail. Larce qu'il y a de la vie en eux. Chaque jour. Pendant de très nombreuses années. La qualité des matériaux est déterminante pour l'utilité complète de la pièce.

Le matériau de surface parfait n`est pas compliqué.

Il est robuste, résistant aux rayures et aux tâches et, plus important encore, absolument hygiénique. Il se nettoie d'un simple geste avec les produits d'entretien de maison habituels. Ce qui vaut pour la cuisine, vaut également pour la salle de bain.

L'installation ne doit pas seulement s'intégrer parfaitement au design de la cuisine ou de la salle de bain. Elle doit également être installée de manière irréprochable par des professionnels compétents.

Nous proposons cinq matériaux qui se sont trouvés être la solution optimale dans de nombreux cas et qui représentent la référence en matière d'offre de produits dans le domaine des surfaces de salle de bain et de cuisine : la meilleure performance pour un fini hors pair. Chaque matériau possède ses propres points forts afin de pouvoir répondre parfaitement aux souhaits de chacun. Notre vaste gamme exclusive de cuves et d'éviers peut être parfaitement intégrée. Des designs individuels sont également possibles. 

La résine acrylique

Akkordion FFLa résine acrylique pour un design prestigieux et captivant.
Une malléabilité presque sans limite avec des joints et des éléments parfaitement intégrés et reliés. Les cuves composées du même matériau peuvent également être parfaitement intégrées. En plus de cela, le choix de coloris disponibles est si grand, qu'il est impossible de ne pas trouver votre bonheur. Et tout ceci, avec juste un matériau, qui est absolument hygiénique et facile d'entretien. La résine acrylique est le matériau pour réaliser tous vos rêves pour la cuisine et la salle de bain.

Le quartz

Le quartz, le plan de travail à l'aspect naturel et noble.
Pour tous ceux qui préfèreraient un vrai plan de travail en pierre dans la salle de bain ou la cuisine mais qui serait plus facile à nettoyer, extrêmement hygiénique et disponible dans la couleur souhaitée, le quartz est la solution parfaite : dur, résistante aux rayures, extrêmement hygiénique et élégant grâce à sa surface brillante.

La céramique de porcelaine

La céramique de porcelaine, d'une solidité à couper le souffle.
Les plans de travail pour la cuisine et la salle de bain en céramique de porcelaine sont presque aussi durs qu'un diamant avec un taux Mohs de 8. Impossible de rayer ces plans de travail. Ainsi, sa surface mate et soyeuse lui confère un aspect qui séduit de plus en plus de clients.